SUKY : LA PROTÉGÉE DU RAPPEUR JOK’AIR DÉVOILE SON NOUVEAU CLIP « SMOKE JUSTE UN PEU »
Attirée par la musique et la danse depuis son plus jeune âge, Suky fait ses premiers pas sur scène à l’âge de deux ans et demi-grâce à la danse. Une révélation pour cette jeune artiste en herbe qui se passionne pour le chant grâce à la chorale de son église à laquelle elle participe depuis ses huit ans.
Déterminée, Suky enchaîne les castings. En groupe avec Ekletik, elle se fait repérer par le producteur et chanteur Wayne Beckford qui lui fait enregistrer le titre « Soldier » avec l’artiste suédois Junior Natural.
Protégée du rappeur Jok’Air
C’est en 2019 que la carrière de Suky prend un tournant aux côtés du rappeur Jok’Air. Dans son album « Jok’Travolta », elle figure sur les titres « Jay-Z & Beyoncé » et « Liqueur ». Suky participe également au tournage des clips « Las Vegas » et « Bonbon à la menthe » du rappeur. Cette collaboration avec Jok’Air se pontue par une invitationsur scène lors du concert de Jok’Air à la Cigale le 13 juin 2019.
Suky est de retour avec « Smoke juste un peu » son nouveau titre aux influences R&B. Porté par un clip cinématographique et esthétique en noir et blanc. Suky nous fait voyager dans son univers singulier.