Le rappeur Pop Smoke décédé le 19 février 2020 à Los Angeles, son album Posthume enfin disponible.
Pop Smoke (20/07/1999 – 19/02/2020)
POP SMOKE – » Shoot for the Stars, Aim for the Moon »
Le titre de l’album posthume de Pop Smoke qui signie en français « Tirez sur les étoiles, visez la lune » est disponible depuis vendredi 03/07/20 sur Spotify. Les fans peuvent donc se consoler.
Le jeune phénomène du rap USA, Pop Smoke semblait avoir toutes les cartes en main pour devenir l’une des grandes stars à l’avenir. En un temps record il avait réussi à bouleversé les codes, grâce notamment à ses performances sur les titres Flexing, Dior ou Welcome to the Party qui totalisent plus 175 581 257 millions de vues rien que sur la plateforme YouTube, dont plus 91 millons pour le titre Dior.
Avec une voix imposante et reconnaissable facilement, il incarnait à 20 ans le renouveau du Rap Américain.
Shoot for the Stars, Aim for the Moon
Une ascension brutalement stoppée lorsque plusieurs personnes se sont introduites par infractions à son domicile californien plus précisement à Los Angeles le 19 février 2020, et l’ont pris pour cible. Il succombera des blessures par balles, à seulement 20 ans laissant tristesse et amertume.
Figure majeure de la Drill
Nouvelle figure majeure de la Drill aux Etats-Unis, Pop Smoke venait juste de dévoiler la 2ème mix-tape de sa carrière, intitulée « Meet the Woo 2″. Il avait entamé dans la foulée la préparation de son 1er album studio. Malheureusement il ne l’aura pas terminer lui-même, ses proches et son équipe avec l’aide de 50 Cent se sont chargés de finir le projet.
Pop Smoke (20/07/1999 – 19/02/2020)
L’album de 19 titres «Shoot for the Stars, Aim for the Moon» réunit donc de nombreux grands noms du rap américain tels 50 Cent, Future, DaBaby, Tyga, Quavo, Lil Baby, Swae Lee, Roddy Rich, Lil Tjay, Karol G, Rowdy Rebel et King Combs, tous ont répondu présents, une façon à eux de rendre un vibrant hommage à Pop Smoke. La production de l’album est signée 808 Melo, connu pour avoir composé le tube «Dior» de Pop Smoke.
Rip Pop Smoke (20/07/1999 – 19/02/2020)
L’album est une réussite artistique
Un album posthume avec une véritable ligne directrice dans lequel Pop Smoke explore plusieurs univers. Une vraie réussite artistique à découvrir sans plus attendre, l’album est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
POP SMOKE – GOT IT ON ME (OFFICIAL VIDEO)
Armand O