La célèbre maison de mode française Louis Vuitton a nommé Pharrell Williams en tant que nouveau directeur artistique. Cette nomination est une reconnaissance de l’excellence de l’icône culturelle mondiale dans la mode et la culture depuis deux décennies. En tant que directeur artistique, Pharrell sera responsable de la conception et de l’exécution de nouvelles collections et campagnes pour la marque. Il a promis de représenter le style classique et intemporel de la marque, tout en y ajoutant sa touche personnelle unique et moderne. Sa première collection sera présentée en juin lors de la semaine de la mode masculine.
Pietro Beccari, le PDG de Louis Vuitton, a déclaré : « Je suis ravi d’accueillir Pharrell chez lui après nos collaborations en 2004 et 2008 pour Louis Vuitton, en tant que nouveau directeur artistique pour la mode masculine. Sa vision créative au-delà de la mode mènera sans aucun doute Louis Vuitton vers un nouveau chapitre passionnant. »
Pharrell, producteur et musicien à l’origine de plusieurs succès mondiaux tels que « Happy » et « Get Lucky » en collaboration avec Daft Punk, a produit des albums pour de nombreux artistes célèbres, dont Usher, Jay-Z et Snoop Dogg.
Un artiste respecté au service de la culture et de la mode
La nomination de Pharrell en tant que directeur artistique est une étape importante pour Louis Vuitton, car il est une figure hautement respectée et influente à la fois dans la musique et la mode. Avec sa créativité exceptionnelle et sa capacité à combler l’écart entre les styles traditionnels et contemporains, Pharrell est prêt à élever la marque Louis Vuitton à de nouveaux sommets. Les fans et les passionnés de mode attendent avec impatience sa première collection en juin.