La charmante chanteuse d’origine Gabonaise Lorysse fait une annonce « Mon Tour » en guise de mariage dans sa nouvelle vidéo.
Lorysse / Mon Tour
La charmante chanteuse gabonaise met en scène son mariage dans sa nouvelle vidéo. « Mon tour » est le titre du single. Le synopsis la met en scène dans une cérémonie traditionnelle de mariage , symbolisant son africanité et mettant en exergue les valeurs de la femme africaine, qui s’accompli par le mariage. Elle se livre à cœur ouvert, et déclare sa flamme pour celui qu’elle aime en acceptant de devenir sa femme.
Baignée dans la musique depuis son très jeune âge, Lorysse a été inspiré par son grand-père (auteur, compositeur, chorégraphe) au sein de sa propre compagnie de danse et chant traditionnel. Elle met le pied à l’étrier dès ses 14 ans avec un petit groupe formé avec des copines, elles chantent et dansent dans diverses scènes.
Du rêve à la réalité
Elle quitte son pays le Gabon pour s’installer définitivement en France avec le rêve de devenir chanteuse. Une fois installée très vite elle trouve ses repères et enchaine des rencontres artistiques qui donnent naissance à son premier projet solo autoproduit et son rêve devint réalité. Chemin faisant elle rencontre Kamnouze artiste déjà établi sur la scène urbaine, elle collabore avec lui sur un titre en 2012. Toujours en quête d’aventure et d’expériences, en 2015 elle s’envole pour Los Angeles aux USA, où elle fait d’autres rencontres artistiques enrichissantes qui se conclut par quelques collaborations.
Des productions de qualités
De retour en France, elle enchaine depuis quelques années des productions de qualités telles que : Boby, Vendeur d’illusions, tout est possible ou encore sugar Baby…
Sa signature chez YouTrace est une grande avancée pour elle. A travers le single « Mon Tour« aux sonorités afro, elle montre l’exemple et encourage les femmes africaines à se mariés. La vidéo a été tourné au Gabon et réalisé par dynastie film en diffusion sur Trace Africa.