SINGUILA en avocat défenseur des femmes…
Le 12 février prochain c’est la date retenue par Singuila pour la sortie de son album studio intitulé « Docteur Love ». 4 ans après son précédent opus dont les singles : « Ma go », « La femme de quelqu’un », « L’amour ne suffit pas » et « Belle » nous ont donné un avant-goût.
Un 5ème album très attendu par sa large communauté, formée de plus de 4 millions de fans sur les réseaux.
Fidèle à lui même il parle d’Amour et de relations humaines
Très attaché à ses principes, il aborde dans cet opus la même thématique, traitée à chaque fois sous des angles différents et qui enivrent toujours autan. Il faut dire que Singuila jouit d’une faculté inouïe à captiver l’attention avec ses textes écrit avec beaucoup de subtilités, et un franc parlé devenu sa marque de fabrique. Il a su se créer un univers unique qui lui correspond bien. Son public s’y retrouve parfaitement à travers ses textes qui font de lui un auteur-compositeur à part.
Dans ce titre, il se positionne en avocat des femmes qui tombent dans les filets des hommes qui prétendent les aimer et finissent par leur faire mal.
Fidèle au tournant pris en 2016, Singuila nous propose des sonorités afro-urbaines, avec pour thème majeur : l’amour et les relations entre les hommes et les femmes.
Revélé en 1998 avec les tubes « Ma conscience » puis « C’est trop » signé chez le prestigieux label Secteur A, il a inspiré de nombreux artistes avec qui il n’hésite pas à collaborer volontiers.
Pour son retour, il a invité des pointures de la musique africaine à le rejoindre comme Koffi Olomide, Fally Ipupa ou Hiro.