L’artiste multiculturelle annonce son grand retour avec un hymne à la confiance en soi et au body empowerment (autonomisation du corps)
En cette rentrée, le monde de la musique accueille avec enthousiasme le retour tant attendu de Kat DeLuna, une artiste dont la renommée s’étend aux quatre coins du globe grâce à des tubes planétaires tels que « Whine Up » et « Run The Show » en collaboration avec Busta Rhymes, qui a trôné au sommet des charts français. Après s’être concentrée sur sa carrière aux États-Unis, couronnée de succès avec des titres comme « Drop It Low » et « Last Night In Miami », et cumulant aujourd’hui pas moins de 660 millions de vues sur YouTube, Kat DeLuna revient sur le devant de la scène avec le titre explosif et dansant « Hottie With A Body ». Dans cette nouvelle pépite musicale, elle aborde des thèmes tels que la confiance en soi, le « body empowerment » et la réalisation personnelle.
Originaire de New York au sein d’une famille d’origine dominicaine et afro-caribéenne, Kat DeLuna incarne la diversité culturelle à la perfection. Avec une carrière jalonnée de succès, elle revient aujourd’hui avec la ferme intention de conquérir à nouveau la France et le reste du monde. Cette artiste inspirante et captivante a toujours su que la musique serait son destin, après des débuts marqués par une formation classique à l’opéra. « Hottie With A Body » annonce le premier chapitre d’un projet musical à venir prochainement, qui promet de regrouper des succès incontournables de la scène mainstream tout en étant ponctué d’influences musicales surprenantes.
Pour célébrer son grand retour, le single « Hottie With A Body » s’accompagne d’un clip vidéo sensuel à découvrir :
Kat DeLuna est de retour, plus éclatante que jamais, prête à nous faire danser et à nous inspirer avec sa musique et son message puissant de confiance en soi. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur son projet musical à venir, qui promet de nous surprendre et de nous enchanter.