De la musique au business il n’y a qu’un pas, la star internationale de la Pop, originaire de la Barbade est aussi habile avec le business qu’un micro.
En septembre 2019 le célèbre magazine américain Forbes annonçait que Robyn Rihanna Fenty était l’artiste féminine la plus riche du monde avec un gain de plus 6OO millions de dollars. Son partenariat avec la marque française LMVH est à l’origine de cette croissance spectaculaire.
Sa marque de cosmétique lancée en 2017 est un véritable succès. Son aura artistique un véritable accélérateur. Rihanna est devenue une redoutable businesswoman. Elle vient d’annoncer sur son compte Instagram que les produits Fenty Beauty et Fenty Skin vont être officiellement commercialisés en Afrique à partir du 27 mai 2022. Cette décision entre dans le cadre de sa stratégie de développement mondial et sa volonté d’être présente en Afrique, berceau de l’humanité. Pour le moment seuls quelques pays anglophones sont concernés. Il s’agit du Botswana, Ghana, Kenya, Namibie, Nigeria, Afrique du sud, Zambie, Zimbabwe. Cela fait partir du plan stratégique de déploiement mise en place par sa firme de cosmétique.
La rédaction