« Je suis née pour être au-devant de la scène et non derrière »
Extrait Wandayance Magazine à télécharger ici
La première impression qui nous vient en tête quand on la rencontre c’est « WOW » !
Sol Aïcha /Crédit photo : GPS/WANDAYANCE
Femme dynamique et entreprenante
Elle est grande, élégante, charismatique sous sa fausse aire de Grâce Jones. Féline, tempérament fougueux, silhouette parfaite et imposante du haut de son 1,80 m. Son look branché décalé ne laisse personne indifférente.
Elle n’est pas qu’une jolie femme, Aïcha Sol incarne la beauté africaine dynamique et entreprenante. Elle ose, propose et impose son style. Ex-mannequin prédestinée aux premiers rôles devant les projecteurs, aujourd’hui les rôles se sont inversés. Aïcha est présentatrice d’une émission qu’elle Coproduit intitulée : « SOL ATTITUDE » disponible sur les chaines du câble « VOX Africa ».
Un plateau TV avec beaucoup de latitude
Un talk-show conçu pour elle dans lequel elle reçoit des invités de différents domaines. Elle se retrouve dans un rôle qu’elle n’aurait jamais imaginer : Mettre les autres en lumières.
« Je suis née pour être au-devant de la scène et non derrière, qui aurait pu imaginer que les choses s’inverseraient, néanmoins je l’assume entièrement ce nouveau moi.
Révélée au grand public en 2015 suite à son passage dans l’émission les reines du shooping, programme présentée avec beaucoup de classe et d’audace par Cristina Cordula sur la chaine M6 du lundi au vendredi dès 17H25.
Aïcha avait fait un passage marqué et remarqué dans l’émission tant par sa prestance que par son style complètement décalé. Une coiffure osée (pompon posé sur son crâne rasé), un goût très prononcé aux accessoires masculins (pipes et nœuds papillons) qui accentuent son côté garçon manqué et donne un côté masculin/féminin à son style qu’elle assume parfaitement et fait son unicité. Elle défrayait même la chronique et déchainait les passions sur les réseaux sociaux.
A chacune de ses émissions, Aïcha exprime sa passion pour la mode, en proposant différents looks sur son plateau : « Je reste une artiste, la mode fait partie intégrante de ma vie, je la vis au quotidien ».
Très brave et belle femme Africaine. Nous t’aimons les lolomania