« ATANAZ » FRAPPE UNE FOIS DE PLUS AVEC SON NOUVEAU CLIP « COMME UN AUTRE » EXTRAIT DE SON EP « PERCEPTIONS »
UN TITRE MELODIEUX QUI DEPEINT D’UNE RELATION AMOUREUSE MARQUEE PAR LA TRAHISON OSCILLANT ENTRE RAP ET CHANT, L’AUDITEUR EST INVITE RECOLLER LES MORCEAUX
A RECONSTRUIRE LE PUZZLE DES TROIS HISTOIRES D’AMOUR LIEES PAR UNE TRAGIQUE FIN
Après le succès de ses précédents titres « Hot Wheels » entré au Top iTunes (150K de vues, #1 au Top Mouv Booster sur radio Mouv pendant plusieurs semaines et en rotation sur BET), « Carter » entré dans la playlist du MOUV RAP CLUB et « Casino » entré au top iTunes qui comptabilise plus de 170K, une entrée dans la playlist officielle de Spotify « RAP DIGGERS », ainsi qu’une programmation chez BET et MTV.
« Atanaz » dévoile le clip de « Comme un autre », un titre dans la mouvance musicale actuelle, qui dépeint une relation amoureuse marquée par la trahison.
ATANAZ (wandayance magazine)
ATANAZ (wandayance magazine)
« Wandayance Magazine »
BIOGRAPHIE ATANAZ
ATANAZ (Wandayance Magazine)
ATANAZ est un auteur, compositeur et interprète de la scène urbaine française.
Etablit dans la région Parisienne, ses diverses origines l’ont menées vers de multiples horizons et lui ont permis de s’ouvrir facilement au monde qui l’entoure.
C’est à New-York qu’il décide de démarrer sa carrière professionnelle en déposant sa valise et ses rêves à Harlem berceau du rap.
Tiraillé entre sa passion pour la musique et le quartier des affaires de Manhattan, Atanaz décide de prendre en main sa carrière d’artiste et reviens en France avec un projet grandement inspiré de son expérience New-Yorkaise.
Croyant au retour du succès du rap français, il sort en 2016, « APORIE » né de sa rencontre à Washington avec le beatmaker Lo Tamandua.
APORIE est un voyage mêlant questionnements, légèreté, rimes incisives, et musicalité dévoilant la voix et le style unique de l’artiste.
De ce projet naîtra « EVTERPE » un court-métrage décliné en trois parties et quelques freestyles à succès.
ATANAZ (Wandayance Magazine)
Label DMG
Armand Ossey