Depuis plusieurs semaines déjà, les fans de la rappeuse, connue sous le nom de Barbz, attendent l’arrivée de « Fendi Prints On » de Minaj, une collection de 127 pièces alliant l’esthétique à la fois ludique et sophistiquée de la marque de luxe et la signature fantaisiste de Minaj. La collection est enfin là.
Lancement le 14 octobre sur fendi.com, de la dernière version de la série FF de Fendi, qui propose des produits de base comme le baguette, le peekaboo et le sac kan u, et plus encore, dans une gamme de textures, parmi lesquelles des métallisés beaucoup de lycra rose.
Minaj expliquait dans une ITW que la collection Fendi Prints est destinée
« Pour tous ceux qui veulent oser, montrer leur peau. Nous allons tous à la plage, nous devenons toutes sexy, nous avons toutes des relations sexuelles, nous l’exposons toutes! »
Tous les modèles Barbz ont un choix, des silhouettes épaisses aux bijoux inspirés des années 90 (boucles d’oreilles frappant à la porte, ça vous tente?) Aux vestes et aux survêtements surdimensionnés pour hommes.
Réalisation et mise en scène par le photographe Steven Klein, dans une luxueuse résidence de Los Angeles, sur les bords d’une piscine, accompagnées de très beaux modèles