La chanteuse, actrice, entrepreneuse, reine de beauté et de la mode âgée de 31 ans est désormais l’artiste féminine qui a le plus gros revenu au monde selon le célèbre magazine Forbes.
Ce qui signifie qu’elle a dépassé Madonna (570 millions de dollars), Céline Dion (450 millions de dollars) et Beyoncé (400 millions de dollars), trois des musiciennes les plus riches du monde.
La situation financière réelle : en 2018, Rihanna se classait au 7e rang sur la liste du magazine Forbes avec un budget estimé à 37,5 millions de dollars. Comme le note Forbes, elle vaut maintenant environ 600 millions de dollars.
https://www.instagram.com/p/B2kG6ziH1Io/
Quant au point de basculement? En mai, Rihanna a officiellement lancé sa marque de mode de luxe en partenariat avec le conglomérat français du luxe, LVMH. Le partenariat était historique, elle est devenue la première femme de couleur à diriger une entreprise chez LVMH et Fenty Maison est la première entreprise de mode que LVMH a lancée à partir de zéro.
La nouvelle de l’ascension de Rihanna dans la tranche d’imposition la plus élevée de son domaine respectif est un accomplissement majeur, mais ce n’est pas une surprise. Lancé en 2017, le Fenty Beauty de Rihanna a généré des revenus de 570 millions de dollars au cours de ses 15 premiers mois.
Puis, en mai 2018, Rihanna a lancé Savage X, une société de lingerie en ligne.
Au cours des 40 premiers jours sur le marché, la société a réalisé un chiffre
d’affaires de 100 millions de dollars. Il est maintenant disponible sur 40 marchés.